Elven DEGUELDRE

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site.

J’ai 18 ans, je réside en Bretagne, je travaille depuis mes 16 ans comme commissaire de piste en karting, je veux devenir pilote professionnel.

Faute de moyens financiers suffisants, je roulais en karting amateur.

J’ai connu le programme FEED Racing et j’ai engagé toutes mes économies pour m’y inscrire.

Sans aucune expérience de la compétition, j’ai fini 1/4 de finaliste face aux grosses pointures du Karting National et International et jeunes qui sortent d’école de pilotage.


Dans un domaine qui nécessite des moyens importants, j’ai maintenant besoin de mécène, Sponsor pour m’engager en compétition, Championnat de France F4 organisé par la FFSA Catégorie de monoplace et Ligier JS Cup JS2R endurance, j’ai déjà dépensé + de 18 000 € pour participer au FEED Racing, ceci m’a permis de confirmer mon choix de carrière et de faire valider mes compétences dans le pilotage.

Vous trouverez sur ce site les lettres de soutien de grands pilotes (Pilote d’essais en formule 1, vainqueur des 24H du MANS,…).


Si vous souhaitez m’aider, peu importe le montant de votre don, il sera le bienvenu pour accéder à mon rêve qui va devenir réalité grâce à vous.

Une rubrique spécial va être créer pour mettre en avant les entreprises qui me sponsorisent et bien entendu, il y a des emplacements sur la voiture, la combinaison, le casque pour la promotion de votre entreprise

Vous pouvez consulter le site du FEED Racing ici : https://www.feedracing.fr/premiers-quart-de-finalistes/

Vous trouverez aussi une page avec les articles de presse.

Vous pouvez aussi me joindre par mail : pilote@elvendegueldre.fr

Un grand merci pour l’aide que vous m’apporterez et n’hésitez pas à diffuser autour de vous.

Elven”

PS :

En France, les sommes versées par des sponsors sont considérées comme des « dépenses destinées à promouvoir
l’image de votre entreprise » et sont déductibles de leur résultat imposable (article 391.7 du Code Général des Impôts)

La dépense de mécénat donne lieu à une réduction d’impôt. Cette dernière est limitée à 60 % du montant du don dans la limite de 5/1000e du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Previous Post

© 2024 Elven DEGUELDRE

Theme by Anders Norén